À propos de nous

À propos de nous

11À propos de nous

Excellente entreprise, avec plus de 10 ans dans les activités d'importation et d'exportation, intégrant tous les aspects des ressources et reposant sur plus de 30 ans d'expérience dans la fabrication alimentaire, nous fournissons non seulement des produits alimentaires sains et sûrs, mais également des produits liés à l'alimentation emballages et machines alimentaires.

Notre commentaire

En se concentrant sur la chaîne de la ferme à la table, Excellent Company s'engage à fournir en permanence des produits alimentaires sains et sûrs et une solution professionnelle d'emballage alimentaire et de machinerie alimentaire pour que nos clients obtiennent des avantages pour tous.

Notre Philosophie

Chez Excellent Company, nous visons l'excellence dans tout ce que nous faisons. Avec notre philosophie honnête, confiance, muti-bénéfice, gagnant-gagnant, nous avons construit des relations solides et durables avec nos clients.

Notre objectif est de dépasser les attentes de nos consommateurs. C'est pourquoi nous nous efforçons de continuer à fournir à nos clients des produits de haute qualité, le meilleur avant et après service pour chacun de nos produits.

 

Zhangzhou Excellent Import & Export Company est située dans la ville de Zhangzhou, près de Xiamen, province du Fujian en Chine. Notre société a été créée en 2007 dans le but d'exporter et de distribuer des produits alimentaires.

Zhangzhou Excellente société opère avec succès sur le marché alimentaire international. Notre entreprise a bâti sa réputation de fournisseur de produits sains et de haute qualité. Les clients de Russie, du Moyen-Orient, d'Amérique latine, d'Afrique, d'Europe et de certains pays asiatiques restent très satisfaits de nos produits. Ayant des capacités technologiques de pointe, nous sommes positionnés pour produire une variété d'excellents produits alimentaires et fournir à nos clients des solutions et des options inégalées en valeur, qualité et fiabilité.

About Us

About Us

WeChat 圖片_20210526153506


About Us

Zhangzhou Excellent Company ,with more than 10 years in import and export business, integrating all aspects of resource and being based on more than 30 year experience in food manufacturing, we supply not only healthy and safe food products, but also products related to food - food package.

Our Commiment

Focusing on the chain from farm to table, Zhangzhou Excellent Company is committed to continuously provide healthy and safe food products and professional food packaging and solution for our clients to achieve win-win.

Our Philosophy

Zhangzhou Excellent Company, We aim for excellence in everything we do. With our philosophy honest,trust, muti-benefit, win-win, We have been built up strong and lasting relationships with our clients .

 

 

Production process

 

 

Our objective is to exceed our consumers’ expectations. That is why we strive to continue to provide clients with high quality products, best before-service and after-service for each one of our products. Zhangzhou Excellent Import&Export Company is located in Zhangzhou city, close to Xiamen, Fujian province in China. Our company was established in 2007 with the aim of export and distribution of foodstuff.

Zhangzhou Excellent company has been operating successfully in the international food market. Our company built up its reputation as a supplier of healthy and high quality products. Customers from Russia, Middle East, Latin America, Africa, Europe and some Asian countries remain highly satisfied with our products. Having leading edge technological capabilities, we are positioned to produce variety of excellent foodstuff and provide our customers solutions and options unrivaled in value, quality and reliability.

Exhibitions in various countries